Résumé
Apprendre à adapter son discours en fonction du public concerné. Maîtriser les techniques de prise de parole et de gestion d’un public afin de créer une ambiance propice à la prise de parole.


Public cible
Toute personne sollicitée pour faire un exposé ou prendre la parole en public, faire passer un message au public, convaincre son auditoire

Objectifs

  • Adapter son discours en fonction du public concerné.
  • Maîtriser les techniques de prise de parole et de gestion d’un auditoire, afin de créer une ambiance propice

Programme

  • Préparation de la prise de parole :
  • Créer de l’intérêt et gérer l’auditoire ou le groupe
  • La prise de parole en public
  • Gestion des situations difficiles

Durée : 1 jour(s)

Pratique

Lieu
Voir site web du formateur
Référence
IFP/242/43/0303/32304/01
Intervention
150 EUR/jour/pers (max 450/jour/pers pour 3 pers)
Date de début
Consultez calendrier formateur
Formateurs
ALIAS Consult
Infos pratiques
Coûts salariaux - CEP

En certains cas, une partie des coûts salariaux peut être récupérée par une attestation CEP (Congé Education Payé )

KMO-Portefeuille

Contact Alimento

Cette formation peut être organisée sur mesure pour votre entreprise.

Benoît Dutat

Conseiller
0474 337 556
Retour vers le haut