Résumé
Le social selling est un outil puissant qui permet d’accroître facilement sa visibilité, sa notoriété, son réseau et ses ventes.

Groupe cible : commerciaux, patrons d’entreprise
Objectifs
Dans cette formation, vous découvrirez :

  • Comment vous créer un réseau de qualité et l’entretenir ?
  • Comment booster votre visibilité et votre crédibilité ?
  • Comment prospecter et devenir la personne de référence pour vos clients ?
  • Comment vous organiser pour avoir un maximum d’impact en un minimum de temps ?

Contenu

  • Qu’est-ce le Social Selling ?
  • Etablissez votre stratégie
  • Comment vous créer un réseau de qualité et l’entretenir ?
  • Comment booster votre visibilité et votre crédibilité ?
  • Comment prospecter er devenir la personne de référence pour vos clients et vos prospects ?
  • Comment vous organiser pour avoir un maximum d’impact en un minimum de temps ?

Durée : ½ jour
Partenaire : Quality training

Pratique

Lieu
Voir site web du formateur
Référence
IFP/242/43/0303/67149/01
Intervention
150 EUR/jour/pers (max 450/jour/pers pour 3 pers)
Date de début
Consultez calendrier formateur
Formateurs
Quality Training
Infos pratiques
Coûts salariaux - CEP

En certains cas, une partie des coûts salariaux peut être récupérée par une attestation CEP (Congé Education Payé )

KMO-Portefeuille

Contact Alimento

Cette formation peut être organisée sur mesure pour votre entreprise.

Benoît Dutat

Conseiller
0474 337 556
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