Objectif :

Au terme de cette formation à distance par ordinateur, l’apprenant sera capable de respecter et de mettre en pratique les règles de base en hygiène alimentaire à son poste de travail.

Public cible – Utilisateurs :

Public-cible indirect :

  • Tout cadre d’entreprise alimentaire responsable du bon respect des règles de bonnes pratiques d’hygiène : le responsable qualité, responsable ressources humaines, le/s responsables production
  • Tout responsable de bureau d’intérim comptant des entreprises alimentaires parmi ses clients.

Public-cible direct :

  • Tout opérateur en entreprise alimentaire, en particulier les nouveaux collaborateurs commençant leur carrière dans l’alimentaire et/ou les intérimaires

Public cible – Bénéficiaires :

Tout opérateur en entreprise alimentaire, en particulier les nouveaux collaborateurs commençant leur carrière dans l’alimentaire et/ou les intérimaires.

Format de l’outil :

Outil de formation à distance par ordinateur

Descriptif :

Cette formation à distance individuelle est structurée en 10 chapitres, chacun décrivant une des règles de base à respecter en hygiène alimentaire : lavage des mains, port des vêtements de travail adéquats, interdiction des bijoux/montres, interdiction de boire/manger/fumer, procédure en cas de maladie ou de blessure,…

Elle propose une série d'exercices basés sur des mises en situation réalistes, illustrées par des photos et des vidéos prises en atelier de production.

Le participant est invité à passer un test. Il peut obtenir (et imprimer) une attestation de réussite (en cas de réussite du test final).

Comment l’obtenir?

La formation peut être suivie à distance (et gratuitement). Il faut s’inscrire (ou inscrire vos collaborateurs) au préalable pour revoir un code d’accès. Les inscriptions se font en envoyant un courriel à Mme Catherine Sauvage (Epicuris - centre de compétence des métiers de bouche - http://www.formation-epicuris.be/fad-infos.php - Tel: 085/ 60.58.00 - Catherine.Sauvage@formation-epicuris.be

Prenez contact pour plus d’info

Capture d’écran

Retour vers le haut