Résumé
L’outil bureautique le plus utilisé en entreprise est la suite microsoft 365. Ce Pack Microsoft 365 permet aux salariés de créer tous types de documents : tableurs, diaporama, schémas, courriers… Il permet également de réaliser des appels de groupe et de partager des documents facilement.

Date
2 jours – présentiel (Tournai – Kain)

  • Les 15 et 17 octobre 2024 de 08h30 à 16h00
  • Cette formation peut aussi s’organiser au sein de vos locaux pour un groupe de personnes. Le programme, le planning et le matériel sont déterminés de commun accord.

Inscription



Groupe cible
Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite découvrir Office 365 et en maîtriser les services.

Prérequis
Une connaissance de base de la suite Office.

Objectifs

  • Découvrir, apprendre et maîtriser les outils collaboratifs qu’offre Microsoft 365
  • Découvrir l’environnement et la philosophie de travail de Microsoft 365
  • Etre capable de retrouver les options de base
  • Etre capable d’utiliser les nouvelles fonctionnalités

Contenu
Les principaux atouts de la plateforme Cloud MS Office 365 pour bien collaborer avec des équipes mobiles et géographiquement dispersées :
– Teams, qui intègre dorénavant Skype for Business, pour la collaboration, la communication et les réunions à distance
– OneDrive et SharePoint pour la gestion de vos fichiers
– Planner pour une gestion facile et visuel de vos projets
Ces différentes applications interagissent entre elles pour vous offrir un panel de solutions « clés sur porte ».

  • Introduction
  • Espace de travail
  • Office Web Apps
  • Skype for Business
  • Mais encore ? Découvrons les bases de

? OneDrive? Teams
? Groups
? Sway

  • Mise en pratique
  • Exercices pratiques tout au long de la formation

Méthodologie
Formation en présentiel ou à distance

Pratique

KMO-Portefeuille

Contact Alimento

Véronique Gely

Conseillère
0472 063 092
Retour vers le haut