Résumé
L’outil bureautique le plus utilisé en entreprise est la suite microsoft 365. Ce Pack Microsoft 365 permet aux salariés de créer tous types de documents : tableurs, diaporama, schémas, courriers… Il permet également de réaliser des appels de groupe et de partager des documents facilement.

Dates
Cette formation sera très bientôt programmée en inter-entreprises ou de manière personnalisée.

Inscription



Groupe cible
Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite découvrir Office 365 et en maîtriser les services.

Prérequis
Une connaissance de base de la suite Office.

Objectifs

  • Découvrir, apprendre et maîtriser les outils collaboratifs qu’offre Microsoft 365
  • Découvrir l’environnement et la philosophie de travail de Microsoft 365
  • Etre capable de retrouver les options de base
  • Etre capable d’utiliser les nouvelles fonctionnalités

Contenu
Les principaux atouts de la plateforme Cloud MS Office 365 pour bien collaborer avec des équipes mobiles et géographiquement dispersées :
– Teams, qui intègre dorénavant Skype for Business, pour la collaboration, la communication et les réunions à distance
– OneDrive et SharePoint pour la gestion de vos fichiers
– Planner pour une gestion facile et visuel de vos projets
Ces différentes applications interagissent entre elles pour vous offrir un panel de solutions « clés sur porte ».

  • Introduction
  • Espace de travail
  • Office Web Apps
  • Skype for Business
  • Mais encore ? Découvrons les bases de

? OneDrive? Teams
? Groups
? Sway

  • Mise en pratique
  • Exercices pratiques tout au long de la formation

Méthodologie
Formation en présentiel ou à distance

Pratique

Lieu
Voir site web du formateur
Référence
IFP/242/43/131711/01
Intervention
150 EUR/jour/pers (max 450/jour/pers pour 3 pers)
Date de début
Consultez calendrier formateur
Formateurs
Quality Training

KMO-Portefeuille

Contact Alimento

Véronique Gely

Conseillère
0472 063 092
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