Qu’est-ce que la formation a amené comme solution

Elle a pu faire progresser l’équipe sur sa connaissance d’elle-même et des autres, développer ses compétences dans le relationnel et le self-management. L’équipe a coconstruit son mode de fonctionnement visant l’interdépendance des membres. Le fait de prendre du temps « au vert » tous ensemble a permis de prendre soin de l’équipe, de développer une cohésion, des liens.

L’équipe est repartie avec un langage commun et des outils concrets expérimentés et matérialisés sous forme de jeu de cartes pratiques & stimulantes qu’ils continuent à utiliser dans leur quotidien. Ce jeu créé par SENSINK vise à faciliter la mise en pratique quotidienne des outils transmis en formation. 

Une approche en 3 phases a été proposée 

  1. Un Intake sur les attentes de l’équipe afin de faire émerger les besoins et de valider la construction de la formation.
  2. Des Ateliers ludiques de découverte de la connaissance de soi et des autres. Cette approche était un point de départ et d’ancrage pour permettre à l’équipe de coconstruire de bonnes fondations.
  3. Des Ateliers « Clés pour une écologie relationnelle humaine et un self-management durable © », méthodologie créée par SENSINK : Les ateliers ont été créés sur mesure, cette approche expérientielle et créative a permis de greffer sur leur vécu les concepts dont ils avaient besoin. Cette méthodologie permet d’infuser dans les cellules des participants les apprentissages. 

Prenez contact pour plus d’info

Restez informé

Entreprises alimentaires

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé sur nos formations et services.

Retour vers le haut