Vous voulez embaucher une personne qui a le bon profil, mais la nouvelle recrue a encore besoin de beaucoup de soutien et de formation ? 

Saviez-vous qu'Alimento rembourse jusqu'à 2.500 € de frais de formation si vous embauchez un collaborateur issu d'un groupe à risque ? Vous recrutez une personne peu qualifiée (enseignement secondaire inférieur au maximum) ou issue d'un contrat d'intérim, d'une filière FPI ou PFI ou de l'apprentissage en alternance ? Votre nouveau collaborateur a-t-il une capacité de travail réduite ou sort-il d'une période de maladie de longue durée ? Le travailleur risquait-il une fermeture d'entreprise chez l'employeur précédent ? Vous recrutez une personne de plus de 50 ans ou de moins de 26 ans

Dans tous ces cas, vous pouvez former votre travailleur via le budget "Insertion" du fonds de carrière d'Alimento jusqu'à un montant de 2.500 €. Lisez toutes les conditions et trouvez le formulaire de demande via ce lien.

Certains de vos autres travailleurs se situent aussi à un autre moment clé de leur carrière ?

Pour chaque tournant de leur vie professionnelle (changement de fonction, retour après une absence de longue durée, ...), vos collaborateurs peuvent se former via les budgets de formation supplémentaire de notre fonds de carrière. Retrouvez tous ces budgets ici.  

Pour en savoir plus sur ce qu'Alimento vous propose pour rendre les carrières de vos salariés plus durables, consultez notre site : www.fondsdecarriere.be

Besoin de plus d'infos ?

Prenez contact avec Jean-Denis Hennebert.

Prenez contact pour plus d’info

Restez informé

Entreprises alimentaires

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé sur nos formations et services.

Retour vers le haut