Synersec asbl assure le bon fonctionnement des fonds sociaux de l'industrie alimentaire et du tabac et des plans de pension sectoriels de l'industrie alimentaire, de l'horeca, des secteurs verts, de l'enseignement libre, des entrepôts de pêche maritime et de la gestion d'immeubles, des agents immobiliers et des préposés. 

Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un gestionnaire de dossiers.

Vous êtes responsable de la gestion des dossiers dans le domaine de responsabilité "plans de pension sectoriels" de l'asbl Synersec.

Vos principales tâches en tant que gestionnaire de dossiers sont les suivantes

⦁    Vous planifiez votre travail en concertation avec trois collègues gestionnaires de fichiers et les deux consultants de Synersec ;
⦁    Vous assurez la qualité et le traitement professionnel des dossiers ;
⦁    Vous vérifiez les données et les introduisez dans le logiciel de gestion ;
⦁    vous prenez l'initiative de remplir les dossiers correctement et complètement ;
⦁    vous veillez à l'application correcte des règles en vigueur ;
⦁    Vous êtes le point de contact pour les employés et les employeurs ;
⦁    vous maîtrisez le contenu de ce domaine de responsabilité de l'asbl Synersec.

Qui recherchons-nous ?

un collègue qui
⦁    Possède plusieurs années d'expérience pertinente en tant que gestionnaire de cas indépendant ;
⦁    est de préférence titulaire d'une licence (ou d'une expérience équivalente) ;
⦁    Travaille de manière indépendante et précise ;
⦁    est bilingue : néerlandais/français ;
⦁    peut travailler couramment avec différents logiciels de MS Office ;
⦁    Peut travailler au sein d'une petite équipe ;
⦁    est disposé à se familiariser rapidement avec le sujet de l'asbl Synersec ;
⦁    Orienté vers le client, discret, patient et précis.

Que propose Synersec asbl ?

⦁    Un contrat à temps plein ou éventuellement à 4/5ème d'une durée minimale de 3 à 6 mois avec effet immédiat ;
⦁    Possibilité d'un contrat à durée indéterminée ;
⦁    de nombreuses possibilités de formation et un souci du bien-être des employés ;
⦁    une rémunération attrayante complétée par des avantages extralégaux ;
⦁    Le programme de vol à voile dans un environnement de travail agréable à Anderlecht, facilement accessible par le train et 2 lignes de métro, entre autres ;
⦁    la possibilité de travailler à domicile.

De plus amples informations sur notre organisation sont disponibles à l'adresse suivante : www.synersec.be.

Intéressé(e) ? 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Luc Serneels, Coordinateur Synersec vzw, ls@synersec.be

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