À partir de janvier 2020, les employés qui occupent un emploi de fin de carrière (1/5e) ont droit à une allocation supplémentaire pour compléter le salaire de 4/5e.

Voorwaarden

  • Ancienneté de 12 mois
  • Âge : minimum 55 ans

Prime

La prime pour cette contribution s'élève à 74,15 euros brut (le taux de retenue pour le précompte professionnelle est de 22,20%) et est versée par le Fonds social. Chaque mois, vous recevrez cette prime sur le compte que vous aurez indiqué. 

Procédure

Vous pouvez demander une allocation supplémentaire en nous envoyant ce formulaire rempli et signé par courrier ou par e-mail via credittemps@synersec.be. Vous devez également y annexer la décision positive sur le crédit-temps de l'ONEM (formulaire C62).

Chaque année, vous devez renouveler votre demande au moyen de ce formulaire. Veuillez nous informer en temps utile de toute modification ou résiliation prématurée. De cette manière, vous éviterez la restitution d'indemnités indûment versées. 

Renseignements supplémentaires

Avez-vous des questions supplémentaires sur l'allocation supplémentaire pour le crédit-temps ? Contactez alors le Fonds social les jours ouvrables entre 8h30 et 12h30 au 02 513 13 32 ou credittemps@synersec.be.

Prenez contact pour plus d’info

Restez informé

Travailleurs

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé sur nos formations et services.

Retour vers le haut