Résumé
Cette formation est orientée autour de vos KPI en matière de logistique et de leur mise en place dans votre entreprise.
Groupe-cible
- Supply Chain Managers ;
- les responsables en transport et logistique ;
- les responsables d’import – export ;
- les entreprises du secteur industriel ;
- les prestataires de services logistiques.
Objectif
Posséder des critères objectifs d’évaluation de la performance de vos transporteurs
Contenu
- Que sont les KPI ?
- Tableau de bord – Facteurs clés de réussite - KPI - Fiche d’évaluation équilibrée : quelle est la
- différence ?
- Relation entre Vision - Mission & KPI.
- Quels sont les critères pour choisir de bons KPI ?
- Comment mettre en place des KPI dans votre organisation ?
- A quoi il faut être attentif lors de leur mise en place ?
- Où pouvez-vous trouver des informations comparatives ?
- Quels KPI sont utilisés pour mesurer le transporteur de marchandises ?
- Comment contrôler les coûts de transport dans votre organisation ?
- Comment gérer les délais de livraison ?
- Comment mesurer de façon objective les performances de vos transporteurs et de vos
- prestataires de services ?
- Comment gérer les plaintes ?