Résumé
En tant que conseiller en prévention ou personnel d’encadrement, vous devez commander un nouvel équipement selon la procédure dite des «3 feux verts » ? Apprenez les obligations réglementaires régissant la procédure.

Groupe-cible

  • Conseiller en prévention (aussi dans le cadre de la formation continuée des conseiller prévention)
  • Personnel et encadrement des départements production et maintenance

Objectif
Commander un nouvel équipement ce n'est pas seulement vérifier sa qualité, son prix et l'adéquation avec les besoins de production. Des obligations réglementaires régissent la procédure, de la commande à la mise à disposition du matériel. Souvent mal appliquée, mal connue, la procédure dite des «3 feux verts» est pourtant un must. Apprenez à l'appliquer intelligemment pour respecter la réglementation sans trop alourdir vos procédures.

Contenu

  • Réglementation?: textes multiples pour une même philosophie
  • En fait, c’est quoi la règle des «3 feux verts»?
  • Dans quels cas dois-je l'appliquer ?
  • Qui est concerné dans mon entreprise ?
  • Cas concrets? Comment la mettre en pratique?

Durée : 1 jour

Pratique

Lieu
Drogenbos
Référence
IFP/242/43/0704/32209/02
Intervention
L'entreprise peut récupérer 100% du montant facturé HTVA via Alimento. Sauf si elle compte au moins 100 salariés, ou bien si elle fait partie d'un groupe d'entreprises qui emploient ensemble 100 travailleurs ou plus. Dans ce dernier cas, Alimento rembourse 50%.
Date de début
Consultez calendrier formateur
Formateurs
C.R.E.S.E.P.T. asbl
Infos pratiques
Coûts salariaux - CEP

En certains cas, une partie des coûts salariaux peut être récupérée par une attestation CEP (Congé Education Payé )

KMO-Portefeuille

Contact Alimento

Cette formation peut être organisée sur mesure pour votre entreprise.

Frederic Baugniet

Conseiller
0476/901 825
Retour vers le haut