Votre indemnité journalière brute en 2020-2021

Dans les conditions de la CCT sectorielle, une indemnité journalière complémentaire de sécurité d’existence, à charge du Fonds de garantie, est prévue pour les 45 premiers jours ouvrables de chômage effectif au cours de chaque année civile.

Pour 2020-2021, vous avez également droit à une indemnité journalière de 11,96 euros brut du Fonds de garantie à partir du 46ème jour de chômage économique temporaire. Si, à partir du 45e jour, vous avez reçu de votre employeur une indemnité journalière inférieure à 11,96 € brut, le Fonds effectuera un ajustement jusqu'à 11,96 € brut. Pour 2022 ( jusque fin mars ) l’indemnité journalière est de 12.46 euros bruts.

Vous pouvez réclamer cette indemnité en nous renvoyant ce formulaire de demande avec une attestation indiquant le nombre de jours de chômage temporaire. Vous pouvez obtenir cette attestation via le site web de votre syndicat/caisse auxiliaire. Vous pouvez également le demander via le centre de contact. Si cela n’est pas possible, veuillez faire remplir le document en annexe 1 par votre syndicat/caisse auxiliaire.

Vous pouvez nous renvoyer ces documents par la poste ou via e-mail (chomage@synersec.be).

Fonds social et de garantie des ouvriers CP 118.3
Rue Birmingham 225
1070 Anderlecht

Prenez contact pour plus d’info

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Restez informé

Boulangers

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé sur nos formations et services.

Retour vers le haut